Remboursement

SATISFAIT OU REMBOURSE

 

La loi oblige les sites marchands à offrir une garantie de retour de 15 jours pour les produits stockés. Il n'y a aucune obligation pour les produits fabriqués à la demande et faits mains. Chez BlabDesign nous sommes tellement fier de nos produits que nous avons décidés de vous offrir les mêmes conditions que pour ceux fabriqués en grande quantité. 

Vous disposez de 15 jours après réception de votre colis pour changer d'avis. Une procédure est à votre disposition pour nous retourner un produit qu'elle qu'en soit la raison. 

 

Nous ne facturons aucun frais de traitement pour les retours.

PUIS-JE ANNULER OU MODIFIER MA COMMANDE EN COURS ?

 

Si vous changez d’avis, vous pouvez ANNULER votre commande à tout moment avant que celle-ci ne soit expédiée par nos partenaires de livraison. Il suffit de nous contacter afin que nous annulions votre commande et vous remboursions.

Les demandes d’annulation effectuées après l’expédition de la commande devront être formulées après la réception de votre commande dans les 15 jours après réception des articles en nous contactant.

Vous serez totalement remboursé une fois que nous aurons réceptionné l’article par l'intermédiaire de la procédure de retour.

 

La MODIFICATION dépend du détail de la commande. Les produits étant réalisés à la commande il est peut arriver que cela ne soit pas possible. Nous vous recommandons de contacter notre équipe par le formulaire afin que nous puissions voir dans quelle mesure votre produit ou votre commande peut-être modifiée. 

RETOURS

 

Vous disposez de 15 jours pour essayer nos produits. Les frais de retour sont à votre charge.
Dans le cas d'une demande de retour vous devez suivre la procédure ci-dessous :

 

1. Remplir ce formulaire de retour
2. Après acceptation, nous vous enverrons un bon de retour accompagné d’un numéro.

3. Le bon de retour doit être imprimé, inséré à l’intérieur du colis et le numéro attribué doit figurer de manière visible sur le colis afin d’être facilement identifié lors de sa réception par Blabdesign. Les produits doivent également être retournés avec une copie de la facture.

4. Sous réserve des conditions ci-dessus rappelées, nous vous rembourserons le montant de la commande hors frais de livraison et de retour. Votre compte bancaire sera crédité dudit montant, dans les trente (30) jours à compter de la réception par virement et un mail vous sera envoyé.

QUEL EST LE DELAI DE REMBOURSEMENT ?

 

Pour des raisons de sécurité, nous pouvons rembourser nos clients en utilisant uniquement le moyen de paiement d’origine. Veuillez consulter le tableau ci-dessous afin de connaître les délais de remboursement après réception de l’article retourné et après avoir reçu une preuve de son retour.

Méthode de paiement Traitement du remboursement Délai sur votre compte après traitement
Carte de débit Jusqu'à 5 jours ouvrés  Dans les 5 jours
Carte de crédit Jusqu'à 5 jours ouvrés Dans les 2-30 jours. Les conditions varient selon les banques et les cartes bancaires. Vous pouvez consulter la politique de remboursement de votre banque dans les termes et conditions de votre contrat.
Compte Paypal Jusqu'à 5 jours ouvrés Dans les 7 jours
Carte Paypal Jusqu'à 5 jours ouvrés Généralement dans les 5 à 7 jours mais cela peut prendre jusqu’à 30 jours. Vous pouvez consulter la politique de remboursement de votre banque dans les termes et conditions de votre contrat.
Compte Stripe Jusqu'à 5 jours ouvrés Dans les 7 jours

PLUS D'INFORMATION POUR LES COMPTES PAYPAL ET STRIPE

 

Si vous utilisez un compte Paypal ou Stripe et un compte bancaire afin d’alimenter de paiement d’origine, le montant du remboursement sera crédité sur le solde de votre compte Paypal ou Stripe. Si vous utilisez une carte de crédit ou de débit afin d’alimenter le paiement d’origine, le montant du remboursement sera crédité sur votre carte. Nous effectuerons le remboursement dans les cinq jours ouvrés.

Cependant, Paypal ou Stripe peut prendre jusqu’à 30 jours pour traiter le transfert. Pour les paiements alimentés partiellement par la carte et partiellement par le solde Paypal/Stripe ou le compte bancaire, l’argent pris de votre carte sera remboursé sur votre carte, et le reste du remboursement sera transféré sur votre solde Paypal/Stripe.